À la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine, l’OM et le PSG seraient tous les deux intéressés par le profil de Faouzi Ghoulam. Le défenseur du SSC Naples pourrait ainsi quitter la Serie A pour retourner en Ligue où il a été formé par l’ASSE. Et aux dernières nouvelles, le joueur de 25 ans aurait pris une grande décision pour son avenir.
Faouzi Ghoulam refuse de prolonger
En effet, selon La Gazzetta dello Sport, il ne fait plus aucun doute que l’international algérien va quitter le club napolitain à la faveur du prochain mercato estival. Le média transalpin explique que le natif de Saint-Priest-en-Jarez aurait tout simplement refusé un nouveau contrat assorti d’une augmentation salariale qui le porterait à 2 M€.
Son agent, Alessandro Moggi, se serait directement manifesté auprès du président du SSC Naples, Aurelio De Laurentiis. Tout serait donc désormais clair entre les deux parties. À l’issue de cette saison, Faouzi Ghoulam va quitter les rangs de l’actuel 3e de Serie A. Du coup, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain pourraient avoir un bon coup à jouer pour faire revenir l’ex-Stéphanois en France.
Toutefois, les deux frères ennemis de Ligue 1 pourraient faire face à la concurrence du Bayern Munich dans ce dossier. Affaire à suivre…