Frank McCourt, propriétaire de l'OM, est d'ores et déjà sous pression en vue du recrutement de l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato.
McCourt déjà attendu au tournant
C'est en tout cas l'avis livré par Bernard Tapie dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi. Selon l'intéressé, Frank McCourt devra à tout prix réussir les deux prochains marché des transferts estivaux afin de véritablement relancer la machine du côté de l'Olympique de Marseille.
"Cet hiver, c'était plus un recrutement marketing pour toucher le coeur des supporters, leur prouver qu'ils étaient capables de ramener une star . C'est cet été que les nouveaux dirigeants vont être attendus et ne devront pas se rater.
McCourt a annoncé vouloir investir 200 millions sur quatre ans. Avec ça, on n'est pas au niveau des meilleurs d'Europe. Il suffit que l'OM réussisse bien ses deux prochains recrutements, en concentrant ses achats sur deux et pas quatre ans (...) Soit son investissement est réalisé sur deux ans, soit il devra remettre un petit peu", a ainsi confié Bernard Tapie ce mercredi auprès du quotidien.