Rudi Garcia mis à profit sa conférence de presse ce mercredi pour dévoiler la mission qu’il a fixée aux joueurs de l’OM pour la fin de saison.

Rudi Garcia ne veut pas lâcher la 5e place !

Pour Rudi Garcia, les choses sont plus que claires désormais. Quoiqu’il arrive, l’Olympique de Marseille devrait être capable de conserver la 5e place du classement final de de Ligue 1. Un objectif qui devra être clairement affiché en commençant pas battre le LOSC, vendredi en ouverture de la 30e journée de Ligue 1.

« On veut rester 5e, et si on gagne pas à Lille, on sait qu'on ne devrait pas rester 5e. C'est l'objectif », a prévenu le technicien français devant les médias.

Et pour l’ancien entraîneur romain, il n’est plus question que ses joueurs croient à l’impossible. Les Lyonnais ne pourraient pas être rattrapés. L’OM doit tout miser désormais sur la 5e place.

« Personne ne pourra rattraper Lyon, ils sont à 8 points potentiellement avec leur différence de buts. Nous on fait le yo-yo. On doit concentrer notre énergie sur la 5e place », a fait savoir le natif de Nemours.