Le temps de s’en aller de l’OM l’été 2015 pour y revenir l’hiver dernier que le club a connu des changements qui n’ont pas échappé à Dimitri Payet.

Dimitri Payet constate des changements

Dimitri Payet, c’est la star revenue à grands frais à l’Olympique de Marseille une saison et demie après en être parti pour West Ham. Pour ce qui est de livrer ses impressions sur son retour dans l’écurie phocéenne, le Réunionnais tient un double langage. L’international français n’a pas le sentiment d’avoir quitté le club, tant il retrouve les mêmes choses.

« Ça se passe très bien, au point que j’ai l’impression de ne pas être parti. C’est plutôt bon signe. Il n’y a pas grand chose qui a changé, mis à part la direction et la façon de travailler. Mais concernant l’aspect sportif, je me ne sens pas trop perdu », a-t-il expliqué ce mercredi en conférence de presse en parlant de sa réintégration.

Mais l’ancien de West Ham a noté quelques changements notables. « Au niveau de la direction, il y a eu de très gros changements, un nouveau coach, et de nouvelles ambitions », a reconnu le milieu de terrain venu pour aider le club marseillais à redorer son blason.

C'est sûr que ces nouvelles ambitions, c'est reconquérir la Ligue 1 et la Ligue de champions...