ASSE - Mercato : SM Caen, Yann Karamoh intérêt des Verts ?

Yann Karamoh, attaquant du SM Caen annoncé dans le viseur de l'ASSE Publié par ALEXIS le 15 mars 2017 à 17:04

L’ASSE serait-elle intéressée par le jeune attaquant du Stade Malherbe de Caen, Yann Karamoh ? Oui selon le site parolesdefoot.com.

L’ASSE viserait Yann Karamoh, attaquant du SM Caen !

L’ASSE doit certainement renforcer son attaque l’été prochain, puisque ce secteur a fait défaut cette saison. Robert Beric, Alexander Soderlund, Oussama Tannane ou encore Romain Hamouma ont été souvent blessés.

Quant à Nolan Roux, son inefficacité met Christophe Galtier en colère. Le compteur de l'avant-centre de 29 ans est bloqué à 4 buts depuis le 29 janvier, malgré ses 21 apparitions en Ligue 1.

Du coup, la source croit savoir que le jeune attaquant de 18 ans, Yann Karamoh est visé par les Stéphanois. Le Franco-Ivoirien est auteur de 5 buts et 3 passes décisives avec le SM Caen.

Mais, le joueur de 1,85 m manque encore d’expérience. Il n’est qu’à sa première saison en Ligue 1. Néanmoins, un détail à ne pas négliger confirme une envie de départ de Karamoh. Il n’a toujours pas renouvelé son bail qui expire en juin 2018.

« Il s'était engagé et là il remet en cause. Je ne veux pas rentrer dans la polémique, mais je souhaite le garder », a fait savoir Xavier Gravelaine, sur France Bleu Normandie.

« Il reste un an de contrat. On lance des jeunes. Après, c'est à eux de choisir. N'Golo Kanté (Chelsea FC, ndlr) avait choisi de prolonger et de rester un an de plus et on voit où il en est », a poursuivi le directeur général du club caennais.

Afficher les commentaires