Rudi Garcia a beau dire que l’OM ne pourrait pas disputer la 4e place de Ligue 1 à l’OL, Dimitri Payet n’y croit pas. Il pense que l’objectif est encore jouable.
Dimitri Payet veut arracher la 4e place à l’OL !
Pour Rudi Garcia, la mission de fin de saison de l’Olympique de Marseille est désormais claire : la 5e place de Ligue 1. Pour ce qui est la 4e place, l’entraîneur marseillais ne croit pas son écurie capable de la disputer à l’OL.
Un avis que ne partage pas Dimitri Payet. Pour le milieu offensif olympien, la 5e place ne devrait plus être lâchée au profit du FCG Bordeaux. Surtout pas maintenant que l’écurie phocéenne retrouve de l’allure, après ses cruelles défaites contre le PSG et l’AS Monaco.
« Les défaites contre Paris et Monaco ont fait mal. Surtout celle de Paris. Ça va mieux en ce moment mais la route est encore longue », a déclaré l’ancien de West Ham ce mercredi en conférence de presse.
Mais l’international français vise plus loin. Il sait que son équipe a deux points d’avance sur les Bordelais, ses poursuivants directs. Alors, pour lui, il faut non seulement prêter attention à ne pas se faire rattraper, mais avoir dans son collimateur l’OL qui est son devancier immédiat.
« Nous, on ne regarde pas Lyon, on regarde Bordeaux Quand on aura assuré la cinquième place, on regardera où en est Lyon », a prévenu le Réunionnais. C’est dire que la bataille sera âpre jusqu’au bout.