L’OM voulait en faire la première star de l’ère Frank McCourt. Mais certains ont trouvé que Dimitri Payet n’avait pas ce coffre. L’ancien de West Ham leur a préparé une réponse spéciale.

Dimitri Payet trouve ses détracteurs libres de leur avis !

Le retour Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille n’était pas du goût de tous. Les uns l’ont trouvé trop cher (près de 30M€), les autres trop vieux (29 ans). Des critiques qui ont semblé encore plus pertinentes quand le Réunionnais éprouvait quelques difficultés au début de sa réintégration phocéenne, en raison d’un manque de compétition due à sa mise à l’écart à West Ham durant tout le mois de janvier.

L’international français, qui retrouve progressivement son top niveau, a les coudées désormais plus franches pour répondre à ses détracteurs. Ce qu’il n’a pas manqué de faire ce mercredi en conférence de presse.

« Le fait qu’on me qualifie de trop vieux, de fouteur de merde, de pas assez ceci pas cela... Je n’ai pas spécialement compris et accepté. Ça reste leur avis », a expliqué le milieu offensif, avant de conclure : « Je trouve que le mercato de janvier, pour la Ligue 1, c’est quelque chose d’exceptionnel. »