En ouverture de la 30e journée de Ligue 1 vendredi, le nouvel entraîneur du LOSC Franck Passi va affronter l’OM, club auquel il réserve un rang précis au terme de la saison.
Franck Passi souhaite la 4e place à l’OM !
La séparation entre l’Olympique de Marseille et Franck Passi a été douloureuse. Mais le nouvel entraîneur lillois n’en veut pas à l’écurie phocéenne, dont il garde toujours de beaux souvenirs.
« Je suis entré à l'OM à l'âge de 19 ans, j'y ai encore des amis. Ça représente énormément. J'ai une relation spéciale avec le club », a rappelé le natif de Bergerac ce mercredi en conférence de presse.
Le lien entre le club phocéen et son ancien coach est si fort que ce dernier lui souhaite même un rang honorable en fin de saison. « Après le match contre le LOSC, je souhaite à l'OM de tout gagner et d'aller chercher la 4e place », a-t-il confié aux journalistes.
Un rang auquel Rudi Garcia lui-même ne songe pas. Au contraire de Franck Béria, le latéral des Dogues, qui croit l’objectif possible, à en juger par ses propos : « L'OM est dans une belle dynamique, avec des armes offensives et une confiance retrouvée. On s'attend à un match très difficile. »