Benoit Costil pourrait quitter le Stade Rennais en fin de cette saison. L’OM est le club qu’évoquent très souvent les médias comme avant que le nom des Girondins de Bordeaux ne revienne au premier plan de son actualité. Son agent est sorti de sa réserve sur cette rumeur, assurant qu’il n’a pas encore signé d’accord avec les Marseillais ou les Bordelais.

Benoit Costil, son agent ne dément pas de négociations

Benoit Costil n’est pas encore marseillais ni même futur joueur des Girondins de Bordeaux. Il n’a pour l’heure signé aucun accord ni trouvé de points d’accord, même verbal, avec les dirigeants de l’OM ou des Girondins de Bordeaux. C’est son représentant qui a fait cette précision dans les colonnes de Ouest-france.

Fabrice Picot, son agent a déclaré : « Nous n'avons d'accord verbal ou écrit avec personne, ce qui ne veut pas dire que nous ne discutons pas avec des clubs».

L’agent du gardien de but du Stade Rennais fait cette précision parce que son client est envoyé chez les Girondins de Bordeaux avec insistance ces derniers temps.

L'Olympique de Marseille qui était annoncé aux trousses du portier rennais aurait repris le dossier Steve Mandanda, son ancien gardien parti en Angleterre. Selon FootMercato, les dirigeants phocéens auraient même signé un "protocole d'accord" avec le gardien de Crystal Palace.