Le retour de Steve Mandanda à l'OM est évoqué depuis de longues semaines en vue du prochain mercato estival. Un nouveau bémol viendrait s'ajouter au dossier.

Un problème de niveau pour Mandanda ?

Steve Mandanda fera-t-il son retour à l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato estival ? Rien n'est moins sûr à l'heure actuelle. Toujours est-il que la possibilité est de plus en plus grande au fil des semaines, malgré le récent démenti de l'intéressé sur les réseaux sociaux.

Au-delà du fait de savoir si le portier de Crystal Palace a bel et bien des contacts avec l'OM pour un retour, c'est un autre bémol qui se pose dans ce dossier. Comme le rappelle Le Phocéen ce jeudi matin, plus qu'un éventuel retour, c'est surtout à quel niveau physique Steve Mandanda pourrait revenir du côté de Marseille.

Outre son statut de remplaçant à Londres, la saison de l'international français a également été marquée par une blessure au genou. D'où l'inquiétude sur l'état physique du joueur qui, en plus d'avoir été blessé, est condamné au banc de touche depuis son arrivée à Palace.