Kévin Malcuit affiche sa sérénité pour la fin de la saison de l’ASSE. Le défenseur latéral estime que les Verts ont encore leur chance pour arracher un billet pour l’Europe.

Malcuit est confiant pour la suite de saison de l'ASSE

Kévin Malcuit reste confiant, malgré la mauvaise série de l’AS Saint-Étienne (2 défaites et 2 nuls consécutifs) ces dernières journées, en Ligue 1. Il affirme que l’équipe de Christophe peut encore rebondir, lors des 9 journées restantes.

« Dans une saison, ça arrive qu’on ait des coups de moins bien. Nous, on stagne et les autres, derrière, ils poussent pour monter au classement », a d’abord constaté l’arrière latéral, avant d’évoquer l’attitude que les Stéphanois doivent adopter pour remonter au classement.

« À nous de bosser et d’aller chercher des points à Dijon dimanche. Il faut faire une série si on veut exister dans la première partie du tableau », a déclaré Malcuit.

Sainté (7e) a pourtant un calendrier très compliqué. Il doit jouer des équipes du haut du tableau, notamment : l’AS Monaco (1re), le PSG (2e), l’OM (3e) et les Girondins de Bordeaux (5e). Cependant, le Franco-Marocain n’est pas inquiet.

« Contre les grosses équipes, on a toujours répondu présent. Ça ne nous fait pas peur », a rassuré Kévin Malcuit, en conférence de presse.