OL : Ligue Europa, Lacazette dans l'histoire en cas de but à Rome

Alexandre Lacazette, attaquant de l'OL. Publié par Eitel Mabouong le 16 mars 2017 à 10:57

Alexandre Lacazette, attaquant de l'Olympique Lyonnais, pourrait entrer dans l'histoire de la Ligue Europa en cas de but contre l'AS Roma ce jeudi.

Lacazette pour rejoindre Caveglia

Alexandre Lacazette enchaine les records ces dernières semaines du côté de l'OL. Après être devenu le joueur le plus proligique de Ligue 1 sur penalty au cours d'une seule saison notamment, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais pourrait entrer dans l'histoire de la Ligue Europa ce jeudi soir du côté du Stadio Olimpico de Rome. A l'unique condition de marquer un but durant ce 1/8e de finale retour.

C'est en effet l'information dévoilée par le club rhodanien à travers un communiqué. S'il ne deviendra pas le meilleur réalisateur de l'histoire de la compétition, l'international français pourrait néanmoins s'inscrire comme étant le joueur le plus prolifique pour l'Olympique Lyonnais en C3.

"En cas de but ce soir, Lacazette rejoindrait Caveglia en tête des meilleurs buteurs de l’OL en C3 avec huit réalisations (Coupe de l’UEFA et Ligue Europa)", confie ainsi le club. Un doublé ce jeudi lui permettrait donc de marquer définitivement l'histoire de l'OL à ce niveau-là.

Afficher les commentaires