OM : Equipe de France, Thauvin reçoit un soutien de poids !

Dimitri Payet veut voir Florian Thauvin en équipe de France Publié par Gary SLM. le 16 mars 2017 à 11:08

Florian Thauvin ne veut pas flamber qu’avec l’OM. Il souhaite être appelé en Equipe de France. Ce en quoi il vient de recevoir un soutien de taille.

Payet verrait bien Thauvin en équipe de France !

C’est connu que le grand rêve de Florian Thauvin, c’est d’être appelé en équipe de France. Il est vrai que l’ailier est flamboyant avec l’Olympique de Marseille cette saison. Mais pour ce qui est de son éventuelle convocation en sélection, les avis sont partagés.

Rudi Garcia pense que l’Oléanais doit encore travailler dur pour prétendre à la sélection, tandis que Dimitri Payet l’y verrait bien déjà.

« Thauvin. Bien sûr que j’y crois. On connaît le coach Deschamps. On ne sait pas quand ou comment. Il a le potentiel pour y parvenir », a confié en conférence de presse l’ancien de West Ham, visiblement convaincu du talent de son coéquipier. Ce en quoi il fait écho à l’avis de Bafétimbi Gomis.

Ce que le Réunionnais ne saurait prédire en revanche, c’est le moment exact où l’ancien de Newcastle United pourrait être appelé. « Quand ? Je ne peux pas vous dire », a-t-il reconnu.

Pour rappel, Didier Deschamps publiera aujourd’hui les noms des sélectionnés commis pour affronter le Luxembourg et l’Espagne.

Afficher les commentaires