Le joueur du FC Séville Samir Nasri ne digère pas du tout son expulsion face à Leicester City en Ligue des champions. L’ancien de l’OM en tient Jamie Vardy pour responsable.
Samir Nasri garde une dent dure contre Vardy
Le FC Séville a été éliminé de la Ligue des champions par Leicester City. Une rencontre qui a vu l’expulsion de Samir Nasri suite à son accrochage avec Jamie Vardy, attaquant de l’écurie anglaise.
Une expulsion que l’ex-meneur de jeu de l’Olympique de Marseille trouve abusive. Pour lui, l’arbitre a été induit en erreur par les simagrées du buteur de Leicester City, qu’il traite de tous les noms d’oiseau.
« Pour moi, c’est un tricheur. Si Vardy était un joueur étranger, vous, la presse anglaise, auriez été capables de le dire. Pour moi c’est un tricheur. Ils étaient en train de gagner 2-0, joue comme un homme. Ils n’étaient pas meilleurs que nous, mais ils gagnaient. Ils devaient se contenter de jouer le match. Un joueur international n’a pas besoin de faire ça. Regardez les images. Il l’a fait et l’a bien fait. Je pensais que les joueurs anglais étaient plus costauds que ça », a d’abord pesté l’ex-Gunner à SkySports.
Samir Nasri s’est ensuite appliqué à rappeler l’action qui a entraîné son expulsion en expliquant : « C’est lui qui est venu mettre sa tête contre mon visage. J’ai été surpris et j’aurais dû y penser, mais je ne suis qu’un homme. C’était juste une réaction. Il y a eu faute, il m’a poussé et m’a dit : " Qu’est-ce que tu fais ? " Après il est venu se coller à mon visage. C’est ce qu’il s’est passé », avant de conclure : « J’aurais aimé lui parler mais il y avait trop de caméras. »