En quête d’un véritable complément à Cavani pour la saison prochaine, le PSG aimerait bien rapatrier son ancienne pépite Moussa Dembélé. Époustouflant avec le Celtic Glasgow depuis le début de l’exercice en cours, l’attaquant de 20 ans pourrait ainsi faire son retour au Parc des Princes à la faveur du mercato estival à venir. Une affaire qui pourrait toutefois être contrariée par l’avenir de Romelu Lukaku, avant-centre d’Everton FC.
Dembélé, futur successeur de Lukaku ?
Après avoir évolué à Fulham FC de 2012 à 2016 en Championship, l’international espoir tricolore pourrait enfin découvrir la Première League dès l’entame de la saison prochaine. En effet, d’après les dernières révélations du quotidien britannique The Daily Express, les dirigeants d’Everton FC penseraient fortement au joueur du club écossais pour tenir la pointe de leur attaque en cas de départ de Romelu Lukaku.
Alors que le dossier de sa prolongation était en très bonne voie, l’international belge a, contre toute attente, fait volte-face en signifiant aux Toffees son intention de changer d’air cet été. Le meilleur buteur du championnat anglais (19 buts) aimerait rejoindre une écurie qui lui permettra de disputer la Ligue des champions la saison prochaine.
Pour pallier le probable départ de l’avant-centre de 23 ans, la direction d’Everton FC aurait fait de Moussa Dembélé le candidat N°1 pour le poste. Le Paris Saint-Germain pourrait donc en définitive voir briser son rêve de ramener son enfant prodige à la maison.