En conseillant Mario Mandzukic aux recruteurs de l’OM, Patrice Evra ne savait probablement pas qu’il réveillerait une vieille rancune de West Ham.
Mandzukic, West Ham veut se venger du dossier Payet
Point n’est besoin de rappeler toutes les acrobaties entre l’Olympique de Marseille et West Ham pour le rapatriement de Dimitri Payet. Si pour les recruteurs marseillais, négocier le retour du Réunionnais, finalement obtenu, était de jeu, il en va différemment pour leurs homologues hammers.
Ces derniers n’auraient pas pardonné à l’écurie phocéenne de lui avoir ravi son meilleur joueur et attendaient la première occasion pour se venger. Occasion qui se serait présentée en la personne de Mario Mandzukic, cible de l’OM pour son renfort offensif la saison prochaine.
Un intérêt auquel West Ham serait déjà opposé, à en croire calciomercato. Et les 5 buts et 3 passes décisives de l’attaquant turinois en 25 matchs de Calcio cette saison sont de nature à exacerber les désirs des recruteurs londoniens. Lesquels seraient prêts à augmenter les enchères pour détourner le buteur de 30 ans d’une éventuelle destination marseillaise.
C’est dire que pour espérer enrôler l’ancien du Bayern Munich, Frank McCourt et son staff devraient sortir le grand jeu…