Bleus : Deschamps appelle Mbappé, Thauvin, Tolisso et Mendy

Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus. Publié par Eitel Mabouong le 16 mars 2017 à 14:15

Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour l'Equipe de France en vue des matchs face au Luxembourg (qualificatif au Mondial) et l'Espagne (amical).

Deschamps appelle 24 joueurs

Comme il y a un an, au mois de mars 2016, Didier Deschamps a livré quelques surprises dans sa liste des 23 pour le prochain rassemblement des Bleus. Première surprise, les Bleus ne seront pas vingt-trois mais vingt-quatre. Une décision prise en raison de la suspension de Paul Pogba face au Luxembourg, pour le match qualificatif à la Coupe du Monde 2018.

Outre le nombre de joueurs, ce sont égalements les noms qui ont réservé des surprises puisque le sélectionneur de l'Equipe de France a appelé quatre nouveaux joueurs. Benjamin Mendy, Corentin Tolisso, Kylian Mbappé et Florian Thauvin font ainsi leur apparition dans le groupe des Bleus. A noter également les confirmations pour Adrien Rabiot, Thomas Lemar et Presnel Kimpembe, de nouveau appelés pour l'occasion.

La liste de 24 de Deschamps : Areola, Costil, Lloris - Kimpembe, Koscielny, Kurzawa, Benjamin Mendy, Rami, Sagna, Sidibe, Umtiti - Kante, Lemar, Matuidi, Pogba, Rabiot, Tolisso - Dembele, Gameiro, Giroud, Griezmann, MBappé, Payet, Thauvin.

Afficher les commentaires