Frank McCourt, propriétaire de l'OM, a récemment reçu un vif intérêt de Puma afin d'assurer le sponsoring de l'Olympique de Marseille suite au retrait d'Adidas.
Un montant proche des attentes de McCourt
Puma sera-t-il le nouvel équipementier de l'OM à compter de la saison 2018 / 2019 ? A l'heure actuelle, la marque tiendrait la corde dans les négociations avec les dirigeants olympiens. Alors que Adidas a récemment confirmé son intention de se retirer à la fin de son contrat avec l'Olympique de Marseille, au terme de la saison prochaine, Frank McCourt est désormais fixé sur les prétentions de Puma.
C'est en effet ce que confie La Provence dans son édition du jour ce vendredi. Aux dires du quotidien, la marque aurait proposé un montant de 14 millions d'euros annuel pour assurer le sponsoring de l'OM. Le média n'a cependant pas dévoilé la durée de ce possible bail entre les deux parties.
Toujours est-il que ce montant est relativement proche de ce qui était espéré par le clan McCourt ces dernières semaines. A l'origine, le propriétaire marseillais souhaitait récupérer 15 millions d'euros pas an, soit 50 % de plus en comparaison avec le contrat actuel de Adidas. A noter par ailleurs que le groupe Under Armor est toujours à l'affût.