OM : Equipe de France, un soutien de Florian Thauvin se prononce

 Florian Thauvin convoqué pour la première fois en équipe de France Publié par JOËL le 17 mars 2017 à 08:55

L’événement à l’OM depuis hier, c’est la toute première convocation de Florian Thauvin en équipe de France. Ce en quoi l’ailier marseillais a reçu la réponse de Jérôme Rothen, qu’il avait remercié pour son soutien.

Florian Thauvin remercie Jérôme Rothen

A l’annonce de sa toute première convocation en équipe de France hier, Florian Thauvin n’avait déjà pas omis de remercier tous ses soutiens sur son compte Twitter. Mais c’est particulièrement à Jérôme Rothen que l’ailier droit de l’Olympique de Marseille avait tenu à exprimer ses vifs remerciements.

« Jérôme, c’est quelqu’un qui m’a beaucoup apporté. Il m’a beaucoup parlé, il m’a aidé à grandir. Merci Jérôme, je n’ai pas honte de le dire », avait confié l’ancien Magpie sur les ondes de RMC.

La réponse de Rothen à Florian Thauvin

Des remerciements auxquels l’ancien meneur de jeu parisien n’est pas resté indifférent. Le consultant de Team Duga, qui s’est dit touché par cette marque de gratitude, a aussitôt répondu à l’Orléanais qu’il méritait cette convocation de Didier Deschamps. « C’est sympa Flo. En tout cas, je suis très fier pour toi parce que tu le mérites », a expliqué Jérôme Rothen.

Lequel est ensuite revenu sur la détermination et l’attachement dont le joueur a fait preuve en choisissant de revenir dans l’écurie phocéenne. « Ce n’était pas facile le choix de revenir à Marseille. Tu as montré à quel point tu étais attaché à ce club. Le travail paye toujours », s’est-il exprimé avant de conseiller le Marseillais de 24 ans : « Continue parce que le meilleur est à venir. »

Afficher les commentaires