OM : Ligue 1, Florian Thauvin se lance un nouveau défi !

Florian Thauvin a d'autres objectifs à atteindre Publié par JOËL le 17 mars 2017 à 09:20

Florian Thauvin ne prend pas sa convocation en équipe de France pour la fin de ses ambitions. Sans oublier les durs moments qu’il a connus, l’ailier de l’OM se fixe d’autres objectifs.

Florian se rappelle ses moments difficiles

A le voir flamber cette saison avec l’Olympique de Marseille, on croirait que Florian Thauvin n’a pas connu de période de vaches maigres dans sa carrière. Mais que si. Son passage à Newcastle United n’a pas été glorieux et l’Orléanais s’en souvient.

« J’ai connu des moments compliqués. Je suis un jeune joueur, mais j’ai eu des moments compliqués, notamment à Newcastle », a rappelé le néo-international français au micro de RMC.

Florian Thauvin savait ce qu’il valait

Le joueur de 24 ans savait de quoi il était capable. Sauf que l’écurie anglaise n’était pas là où il voulait s’exprimer. Il a alors décidé de revenir dans le club olympien.

« Il était important de me prouver que je pouvais rebondir, ce n’est que le début, j’ai encore beaucoup de travail devant moi », a-t-il déclaré.

Pour un début, c’est un début en trombe : 10 buts, 6 passes décisives, 27 matchs de Ligue 1 cette saison et une toute première convocation en équipe de France.

Afficher les commentaires