Nicolas De Préville, attaquant du LOSC, était quasi forfait en milieu de semaine en vue du match entre le Lille OSC et l'OM en Ligue 1 ce vendredi.
De Préville, le doute persiste encore
Il avait été annoncé quasiment forfait par Franck Passi en milieu de semaine pour le rendez-vous de ce vendredi soir contre l'Olympique de Marseille. Nicolas De Préville devrait finalement bel et bien tenir sa place. Il serait d'ailleurs qu'estion d'une possible titularisation pour l'ancien penssionnaire du Stade de Reims.
C'est en tout cas l'information dévoilée par L'Equipe ce vendredi matin. Aux dires du quotidien, l'attaquant du Lille OSC partirait en effet pour intégrer le onze de départ des Dogues à l'occasion de cette 30e Journée de Ligue 1. Aucune confirmation n'a encore été transmise pour le moment.
Seule certitude, De Préville figure bel et bien dans le groupe (élargi) de Franck Passi qui appelé à défier l'OM. Le fait que ce groupe soit composé de 21 joueurs, pour seulement 18 places sur la feuille de match, laisse encore planer le doute sur la participation ou non de l'intéressé.