ASSE - Mercato : Jessy Moulin a été visé par l’AJ Auxerre !

Jessy Moulin, gardien de but N°2 de l'ASSE Publié par ALEXIS le 17 mars 2017 à 10:46

Jessy Moulin n’envisage pas de partir de sitôt de l’ASSE, malgré son statut de gardien de but N°2 depuis des années. Alors qu'il avait eu l’opportunité de rejoindre l’AJ Auxerre !

Jessy Moulin reste très attaché à l'ASSE

Jessy Moulin est relégué au statut de doublure de Stéphane Ruffier à l'AS Saint-Étienne depuis 5 saisons maintenant. Ce n’est que cet exercice qu’il a pu faire sa première apparition en Ligue 1, depuis (2010-2011).

Le portier de 31 ans reste malgré tout, attaché à son club formateur. La preuve il a prolongé récemment son bail jusqu’en juin 2020. Pourtant ce ne sont pas les propositions qui ont manqué. L’AJ Auxerre par exemple souhaitait l’enrôler, mais Moulin est finalement resté chez les Verts.

« En 2015, il y a eu des discussions. Les dirigeants auxerrois m’ont dit qu’ils étaient intéressés par mon profil, donc forcément on a étudié la chose, puisque ça pouvait être une opportunité, dans un bon club. Finalement, ils ont pris un autre gardien et ça ne s’est pas fait… », a dévoilé la doublure de Ruffier dans So Foot.

Il faut dire que Jessy Moulin ne se plaint pas de statut d’éternel N°2 à Sainté. « Je sais très bien ce que j’ai à Saint-Étienne et je n’allais pas partir à l’aventure sur un coup de tête », a-t-il expliqué.

Afficher les commentaires