AS Nancy - Mercato : Ndy Assembe, contrat prolongé jusqu'en 2019

Guy-Roland Ndy Assembe, gardien de l'AS Nancy. Publié par Eitel Mabouong le 17 mars 2017 à 10:44

Guy-Roland Ndy Assembe a enfin prolongé son bail en faveur de l'AS Nancy-Lorraine. L'international camerounais arrivait en fin de contrat au mois de juin.

Ndy Assembe jusqu'en 2019

Il avait annoncé en janvier dernier son intention de manquer la Coupe d'Afrique des Nations avec le Cameroun en raison des négociations autour de son contrat. Bien qu'il ait manqué le sacre des siens durant la CAN 2017, Guy-Roland Ndy Assembe aura finalement eu gain de cause.

Le portier de l'AS Nancy-Lorraine a en effet prolongé son contrat en faveur du club lorrain. Les hôtes de Marcel-Picot ont officialisé la nouvelle ce vendredi matin à travers un communiqué publié sur leur site internet. L'intéressé a paraphé un contrat de deux saisons supplémentaires avec les Nancéiens. Les deux parties sont désormais liées jusqu'au 30 juin 2019.

"En fin de contrat en juin prochain, Guy-Roland Ndy Assembe a prolongé de deux ans son bail avec l’AS Nancy-Lorraine. Arrivé au club au 2011, le gardien camerounais est ainsi désormais lié avec l'ASNL jusqu’en 2019."

Afficher les commentaires