L'AS Monaco a hérité du Borussia Dortmund à l'occasion du tirage au sort des 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Le Barça et le Real Madrid ont également pris du lourd.
Monaco prend du lourd, le Barça et le Real aussi
Le verdict est tombé en ce qui concerne le tirage au sort des 1/4 de finale de la Ligue des Champions. L'AS Monaco a hérité du Borussia Dortmund ce vendredi à cette occasion. De quoi promettre un festival offensif digne de ce nom entre deux équipes portées vers l'offensive.
Dans une moindre mesure, l'AS Monaco peut au passage s'estimer heureuse de son sort. Deux autres chocs auront en effet lieu à l'occasion de ces 1/4 de finale de la Ligue des Champions. La Juventus Turin a hérité du FC Barcelone, dans ce qui pourrait resembler à une opposition de style.
Autre affiche au programme : Bayern Munich - Real Madrid. Une éventuelle revanche de 2014 pour les Bavarois par rapport à l'humiliation concédée en 2014. A noter que ces derniers ont récupéré leur bourreau l'été dernier, à savoir un certain Carlo Ancelotti. Dans le dernier match, l'Atletico Madrid a hérité de Leicester City FC.
Le tirage complet des 1/4 de finale de la Ligue des Champions : Atletico Madrid - Leicester City FC, Borussia Dortmund - AS Monaco, Bayern - Real, Juventus - Barça.