Quand Morgan Sanson rejoignait l’OM cet hiver, il ne savait probablement pas que son tout premier match avec le club lui réservait une surprise désagréable.
Morgan Sanson fait une passe décisive à l’adversaire !
Ce fut le fait d’arme de Morgan Sanson lors de sa première participation avec l’Olympique de Marseille. C’était contre l’OL.
« En venant ici, je m’étais préparé à ce que ce soit très difficile. Et je n’oublie pas que pour mon premier match à l’OM, je fais une passe décisive à l’adversaire à Lyon ! », se souvient l’ancien milieu offensif du Montpellier HSC dans les colonnes du Parisien.
De quoi porter un coup au moral de Morgan Sanson ? Non, loin s’en faut ! Au contraire, c’était de quoi le révolter. Le joueur de 22 ans avait à coeur de réparer rapidement cette gaffe et de justifier son arrivée dans l’écurie phocéenne.
« Il a fallu que je digère mon transfert et son montant. J’ai essayé de faire abstraction, de rester sur ma lancée avec Montpellier, de travailler. Avec les joueurs autour de moi, c’est assez facile de m’épanouir. On veut tous jouer un beau football. Et puis, en dehors, je pense être quelqu’un de plutôt sympa… », a confié l’ex-Manceau au quotidien francilien.
Au vu de ses premiers stats (1 but, 4 passes décisives et 9 matchs), on pourrait dire que le natif de Saint-Doulchard a relevé le défi.