Bastia : LFP, Yannick Cahuzac relance l'affaire Tolisso - Lemoine

Yannick Cahuzac, capitaine du SC Bastia. Publié par Eitel Mabouong le 17 mars 2017 à 14:40

Yannick Cahuzac, capitaine du SC Bastia, est revenu sur l'épisode entre Corentin Tolisso et Fabine Lemoine. Il a par ailleurs chargé la LFP et la Commission de discipline.

Cahuzac plaide coupable mais...

Capitaine du SC Bastia, Yannick Cahuzac fait davantage parler de lui en raison de ses expulsions à répétition que pour sa technique. L'intéressé s'est livré sans concession dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi. S'il reconnait avoir une part de responsabilité concernant sa réputation, le Bastiais assure malgré tout ne pas comprendre toutes les décisions arbitrales. En particulier en concernant le jugement a posteriori par la Commission de dicipline de la LFP;

"La Commission de Discipline ? Au début, j'y allais souvent mais maintenant, j'y vais moins. J'ai beaucoup de mal avec cette commission, que je ne trouve pas sincère ni objective. Quand je vois que je prends pour un rouge sur contestation autant que Corentin Tolisso, coupable d'un attentat sur Fabien Lemoine, j'ai du mal à comprendre. Donc, je monte moins à Paris. Je paie certainement mes antécédents", a ainsi confié Cahuzac à travers un entretien auprès du média.

Afficher les commentaires