Abou Diaby, le milieu de terrain de l'OM, a fait part d'une grande nouvelle choc ce vendredi après-midi par le biais de ses réseaux sociaux.
Diaby donne une date de reprise
Abou Diaby est sur le chemin du retour. Personne ne sait combien de temps cela va durer ce coup-ci avant une éventuelle rechute. Toujours est-il que le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a assuré, via les réseaux sociaux, qu'il serait de retour à l'entrainement à partir de lundi prochain.
"Je serai de retour à l'entraînement lundi", a ainsi lâché Abou Diaby à travers un message posté sur son compte Twitter officiel ce vendredi après-midi.
Pour rappel, le joueur de l'OM avait été opéré courant octobre. A l'origine, la durée de son indisponibilité était programmée pour les quatre mois suivants. L'intéressé aurait ainsi dû reprendre du service dés la fin du mois de février. Par précaution, ce retour a finalement été décalé d'un mois supplémentaire. En espérant que ce principe de précaution lui permettra un retour définitif ce coup-ci.