Kylian Mbappé et Valère Germain n'ont pas été surpris de voir l'AS Monaco tomber sur le Borussia Dortmund pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions.
Mbappé et Germain pas surpris du tirage
C'est en effet ce qu'ont révélé les images diffusées sur le site officiel de l'AS Monaco. Avant le tirage, lors de la séance d'entrainement matinale, Kylian Mbappé avait pronostiqué un tirage contre le Borussia Dortmund en 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Sitôt le tirage terminé, c'est Valère Germain qui s'est laissé aller au jeu des confidences.
"J'avais donc raison, je sentais cette confrontation, je l'avais annoncé a mes potes qu'on jouerait Dortmund. On va retourner en Allemagne. Ça va être un beau spectacle sur le terrain et dans les tribunes également. Ça va être sympa pour les supporters monégasques. C'est du 50-50 même si le Borussia est plus habitué que nous à jouer ce type de rencontre", a ainsi confié l'attaquant de l'AS Monaco.