Leonardo Jardim a réagi au tirage au sort selon lequel l’AS Monaco doit affronter le Borussia Dortmund, en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Jardim, «difficile de parler de bon ou mauvais tirage»

L’AS Monaco a hérité du Borussia Dortmund en quarts de finale de la C1. Leonardo Jardim, entraineur du club Princier, a livré ses impressions sur le club allemand.

« Quand tu joues les quarts, c’est difficile de parler d’un bon ou mauvais tirage. Toutes les équipes sont fortes », a fait remarquer le technicien portugais en conférence de presse.

« Dortmund est une équipe pleine de qualités, habituée à jouer à ce stade en Champions League. On va jouer ce match contre eux avec nos qualités et notre ambition », a poursuivi Jardim.

Les Monégasques joueront le match aller à Dortmund, le 11 avril, avant de recevoir le club de la Ruhr au Stade Louis II, le 19 avril. Mais avant cette double confrontation, le coach des Monégasques songe au prochain match de son équipe en Ligue 1, face au SM Caen, dimanche (17h), au Stade Michel-d'Ornano.

« C’est important maintenant de ne penser qu’à la Ligue 1. C’est l’objectif le plus important », a souligné Leonardo Jardim.