Karim Rekik n’a eu droit qu’à huit titularisations cette saison. Mais Doria lui réserve toujours un avenir avec l’Olympique de Marseille.

Karim Rekik peut contribuer au nouveau projet de l’OM

C’est, en substance, ce que Doria pense de son coéquipier. Comme s’il ne voyait pas le maigre temps de jeu de Karim Rekik, le défenseur brésilien pense que ce dernier a encore un avenir avec l’OM. Pour ce faire, il n’a pas hésité à vanter les qualités du défenseur central néerlandais.

« Karim est un joueur de qualité. C’est sa deuxième ou troisième année. Il est gaucher comme moi, il joue au même poste que moi. Nous avons tout pour évoluer et aider le club de la meilleure manière. Karim est un joueur avec beaucoup de qualités et l’a déjà démontré », à rappelé Doria dans un entretien accordé à Goal avant de conclure : « Nous espérons continuer de nous améliorer à l’entraînement, dans les matches, et amener l’OM tout en haut. »