« Si on envisage de recruter Mbappé ? Il avait failli signer au Real Madrid avant de finalement partir à Monaco. Je ne peux pas vraiment parler de ça maintenant. Ce que nous savons, c’est qu’il s’agit d’un grand joueur et ce qu’il réalise pour son âge, c’est fantastique. » Malgré ses propos de Zinedine Zidane, le Real Madrid continuerait de faire le forcing pour le jeune attaquant de l’AS Monaco.
Mbappé vers le Real Madrid la saison prochaine ?
« Si on peut résister à une offre semblable à celle de Manchester United pour Anthony Martial ? Kylian est un enfant du club, il incarne la qualité de notre formation, il a des parents qui sont très intelligents et qui connaissent très bien le milieu du foot. On va tout faire pour qu’il reste et il est très possible qu’il soit là la saison prochaine. Je ne vois pas pourquoi il partirait. »
Il va bien falloir beaucoup de ténacité au président Vadim Vasilyev pour résister aux nombreuses offres à venir pour celui qui est désormais international tricolore. En effet, le quotidien espagnol AS explique ce vendredi que l’entraîneur français du Real Madrid aurait personnellement demandé à Florentino Perez de tout miser pour parvenir à arracher la signature de Kylian Mbappé.
Depuis ses prestations de hautes voltiges lors de la double confrontation face à Manchester City en 8e de finale de Ligue des champions, l’enfant de Bondy a littéralement mis toute l’Europe à ses pieds. La direction madrilène pourrait d’ailleurs aligner un énorme chèque pour contraindre le club de la Principauté à lui céder le phénomène de 18 ans, dont le bail court, encore jusqu’en 2019. Affaire à suivre…