Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud pourrait recevoir un gros chèque pour ses emplettes du mercato estival. Un nouveau sponsor pourrait remplacer Adidas pour la saison prochaine, ce qui devrait augmenter les fonds dont disposera le club pour renforcer son effectif.

Un nouveau sponsor pour renflouer les caissesde l' OM

En effet, Adidas a fait savoir qu’il ne sera plus le sponsor de l’ Olympique de Marseille la saison prochaine prochaine. De ce fait, ses concurrents sont déjà entrés dans la bataille pour le remplacer sur la tunique de l’ OM. Et le premier à s’être positionné serait PUMA, selon le quotidien La Provence.

Selon cette source, cet équipementier travaillerait à trouver un accord avec les dirigeants marseillais. PUMA devrait pour cela batailler contre un autre équipementier, l’américain Under Armour. Ce dernier serait aussi en lice pour s’afficher sur le maillot olympien. L’entreprise basée à Baltimore, dans l’État du Maryland, aux États-Unis, pourrait lancer une guerre des chiffres dans son intention de se lancer sérieusement sur le marché français et européen.