Alors qu’il avait été magistral face au FC Barcelone (4-0) à domicile, le PSG d'Unai Emery s’était fait bouffer par le club catalan eau Camp Nou (6-1). Depuis, sa confiance en a pris un coup au point que son dernier match contre Lorient avait été particulièrement laborieux.

Emery veut montrer que la victoire du FC Barcelone n’était qu’un accident

C’est justement pour effacer cette image d’un PSG en difficulté, même en Ligue 1, que Unai Emery et ses joueurs veulent montrer face à Lyon qu’ils sont bien un club de haut niveau. Le technicien espagnol a insisté sur le fait que la défaite face à Barcelone était tout sauf logique.

Il a déclaré en conférence de presse : "Nous voulons montrer que nous sommes bien. Nous voulons avoir la confiance des supporters et c'est une opportunité dimanche de montrer que l'équipe maintient la même exigence. On doit s'améliorer sur quelques résultats à la maison, c'est vrai. On a gagné le dernier match de justesse et on a fait quelques matchs nuls. On a une grande motivation de montrer que Barcelone n'était qu'un accident ».

Le Paris Saint-Germain disputera face l’ OL le match de clôture de la 30e journée de Ligue 1. Cette rencontre se disputera au Parc des Princes dimanche à 21h.