OM : IAM, Kheops évoque un danger pour Marseille

Kheops sait que sa présence dans les virages lors d'un but de l'OM peut provoquer le délire Publié par Gary SLM. le 19 mars 2017 à 09:04

On les connaît très bien comme rappeurs français. En revanche, on sait beaucoup moins que Kheops et les autres membres du groupe IAM sont des amoureux fous de l’OM.

Les buts, des occasions dangereuses pour Kheops !

Akhenaton se rend quelques fois à l’Orange Vélodrome pour suivre les matchs de l’Olympique de Marseille, son club de coeur, et également celui de tous les autres membres du groupe IAM. Mais il va rarement dans le virage.

La raison évoquée ? « Si je vais dans le virage, je ne vois pas le match, je fais des photos avec les supporters », répond-il à L’Equipe.

A Kheops, autre membre du groupe, il arrive aussi de se rendre dans les virages. Mais c’est une situation qui n’est pas sans risques pour lui.

« Moi, ça m'arrive, oui. Tu sautes, tu chantes, tu rigoles, c'est pas pareil. Mais quand il y a but, c'est très dangereux », témoigne-t-il, parfaitement conscient des débordements que peuvent occasionner les effets conjugués d’un but et de sa présence au milieu des supporters.

Mais c’est ça le foot, ça déchaîne des passions. Et c’est fort heureux que Kheops le sache…

Afficher les commentaires