Bien avant de devenir un titulaire en puissance depuis l’arrivée d’Unai Emery, Adrien Rabiot a failli rejoindre la Juventus Turin. Tout récemment encore, le champion d’Italie était même encore annoncé sur les traces du jeune milieu de terrain du PSG. Mais aux dernières nouvelles, la tendance aurait carrément changé dans ce dossier.

Le prix d’Adrien Rabiot a découragé la Juve

Désormais, les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient ne plus avoir à craindre une offensive de la Vieille Dame pour l’international tricolore de 21 ans. Les Bianconeri auraient définitivement renoncé à la piste conduisant au joueur du club de la capitale.

En effet, d’après les toutes dernières informations du portail transalpin Calciomercato, le profil du natif de Saint-Maurice ainsi que le prix élevé que pourrait atteindre son éventuel transfert auraient définitivement refroidi les ardeurs de la Juventus Turin.

Les décideurs de la formation italienne auraient donc décidé de tourner dos au dossier Adrien Rabiot pour ne se concentrer que sur Corentin Tolisso, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. La direction parisienne n’aurait donc plus rien à craindre des Turinois concernant l’avenir du joueur issu du centre de formation du champion de France en titre.

Toutefois, le milieu de terrain serait toujours dans les plans d’autres cadors européens comme Arsenal FC et Tottenham.