Son match nul face au LOSC (0-0), l’OM le doit en grande partie aux parades de Johann Pelé. Un résultat que le gardien voit d’un bon oeil, sans vouloir s’attarder sur ses stats personnelles.
Johann Pelé pas intéressé par le statut de meilleur gardien d’Europe
Dans une interview accordée à L’Equipe, Johann Pelé a commenté la prestation de l’Olympique de Marseille face au LOSC, vendredi soir en ouverture de la 30e journée de Ligue 1.
« On a eu une équipe solidaire à défaut de jouer comme d’habitude. Lille nous a bien pressés. Mais c’est bien, cela prouve qu’on sait mettre le bleu de chauffe et se battre les uns pour les autres pour ramener des points de l’extérieur », a déclaré le gardien marseillais.
Le portier qui n’a pas encaissé de but contre le LOSC se classe désormais au sommet des meilleurs gardiens d’Europe. Pourtant, il n’a aucune envie de s’en enorgueillir.
« Mon record ? C’est bien, c’est positif pour l’équipe. Mais je ne m’attarde pas trop là-dessus même si ça fait toujours plaisir de ne pas prendre de but en tant que gardien », a-t-il expliqué au quotidien sportif.
Ce n'est toutefois pas certain que Johann Pelé soit encore dans les perches phocéennes la saison prochaine...