Pierre Ménès a usé de mots très durs pour exprimer son opinion de la rencontre entre le LOSC et l’OM (0-0), vendredi soir en ouverture de la 30e journée de Ligue 1.

Pierre Ménès évoque un match affreux et sordide !

Les déclarations de Rudi Garcia, qui envisageait une victoire pour être sûr de conserver la 5e place de Ligue 1, ont pu faire croire que le match serait très disputé. Mais c'est plutôt à une rencontre soporifique qu’il a été donné d’assister. Ce qui eu le mérite de faire sortir Pierre Ménès de ses gonds.

« En soirée, on a eu droit à un Lille-Marseille affreux. Il ne s’est rien passé hormis cette tête d’Eder détournée sur sa transversale par Pelé. L’OM n’a pas cherché à gagner ce match et Lille étant incapable de marquer des buts, ça a donné un sordide 0-0 », a pesté le journaliste par le biais de son blog sur Canal+.

C’est alors à juste titre que le célèbre confrère a ensuite rappelé que l’Olympique de Marseille était désormais sous la menace du FCG Bordeaux qui lui dispute la 5e place au classement final de Ligue 1 cette saison.

« Bordeaux a littéralement atomisé une équipe de Montpellier qui a encaissé trois buts en sept minutes au cœur de la première mi-temps. Bordeaux revient donc à égalité de points avec l’OM et va jouer à fond la cinquième place », a-t-il posté.