Pierre Ménès n’a pas aimé la prestation de l’ASSE contre Dijon FCO, dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1. Malgré la victoire des Verts, il déclare qu'il n’a pas été emballé.
Pierre Ménès agacé par le jeu de l’ASSE
La victoire de l’AS Saint-Étienne sur Dijon FCO, à l’extérieur, n’avait rien d'attrayant aux yeux de Pierre Ménès. Ce dernier avoue qu’il préfère regarder des équipes, à priori moins nanties que les Stéphanois, parce qu’elles produisent du jeu. Mieux que le club ligérien d’après le chroniqueur.
« Il y a des équipes qui ont moins de budget que Sainté et avec lesquelles on s’emmerde beaucoup moins. Guingamp, Dijon, même Lorient… », a-t-il glissé sur son compte Twitter.
Ménès poursuit son commentaire sur les Verts, sur un ton encore plus sévère et ironique. « Passer de Monaco à Saint-Étienne, ça devrait être interdit par la médecine », a noté le journaliste.
Il faut dire qu'en en allant battre les Dijonnnais sur leur terrain, les Stéphanois ont réussi à mettre fin à une série de 6 matchs sans victoire, toutes compétitions confondues.
Du coup, l'équipe de Christophe Galtier maintient le contact avec ses concurrents directs pour la 5e place : l’OM et les Girondins de Bordeaux qui ont également remporté leur match respectif du week-end.