L’OM devra recruter pour son renfort la saison prochaine. Et Eyraud ne s’empêcherait pas d’enrôler qui bon lui semblerait, fût-il un ancien du PSG.
Eyraud ne voit aucun problème à recruter un ancien joueur du PSG
L’Olympique de Marseille veut redorer son blason. Pour ce faire, les nouveaux dirigeants olympiens auront besoin de recruter des joueurs au profil qui cadre avec les ambitions du club. Et ces joueurs, ils peuvent provenir de toutes les équipes, y compris du PSG, adversaire héréditaire de l’écurie marseillaise.
Le président Jacques-Henri Eyraud a tenu à être clair sur ce point. Aucun joueur ne serait automatiquement recalé par les recruteurs phocéens pour la simple raison qu’il aura été un ancien du club francilien.
« L’histoire a démontré qu’on a pu être un bon joueur au PSG et faire une carrière à l’OM », a rappelé le responsable phocéen sur le plateau du Canal Football Club, avant de conclure : « Donc ce n’est pas rédhibitoire. »
Reste qu’il faudrait maintenant trouver une ancien star parisienne qui voudrait bien se mettre au service de la formation marseillaise. Sondé, Kevin Gameiro de l’Atletico Madrid a répondu qu’il n’était pas attiré par l’intérêt phocéen.