ASSE - Mercato : Ole Selnaes, son avenir est tout tracé !

Ole Selnaes, milieu de terrain de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 20 mars 2017 à 10:05 | mis à jour le 20 mars 2017 à 10:05
Résultats

Ole Selnaes a évoqué son avenir dans Nordisk Football, un média de son pays. Le milieu de terrain de l’ASSE a fait savoir qu’il se sent bien dans le Forez et préfère y poursuivre sa progression.

Ole Selnaes entend poursuivre sa progression à l'ASSE

Recruté par l’AS Saint-Étienne au mercato d’hiver 2016, Ole Selnaes se dit épanoui dans le club ligérien. Le Norvégien avoue qu’il n’a pas l’intention de partir de sitôt, surtout qu’il progresse en Ligue 1, selon ses propres termes.

« Je sens que j’apprends beaucoup, c’est une très bonne expérience parce qu’en France tout est tellement différent … », a déclaré le joueur de 22 ans .

« J’apprends de nouvelles choses chaque jour ce qui est très bon pour moi. Je pense que je peux encore beaucoup progresser… Je me sens mieux au fur et à mesure que le temps passe. Je veux être un joueur important ici… Actuellement, je pense seulement à ma progression avec Saint-Étienne », a clarifié Ole Selnaes.

L’international norvégien a signé un contrat qui va jusqu’à juin 2020, quand il avait débarqué de Rosenborg BK à Saint-Étienne, fin janvier 2016.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp