PSG - OL : Ligue 1, Pierre Ménès rend hommage à Javier Pastore

Javier Pastore, meneur de jeu du PSG Publié par JEAN-LUC D le 20 mars 2017 à 10:51

Javier Pastore a été le grand artisan de la victoire du PSG face à l’OL dimanche soir en match de clôture de la 30e journée de Ligue 1. Une prestation saluée par le très critique Pierre Ménès.

Le PSG s’en est sorti grâce à Javier Pastore

Deux passes décisives à Adrien Rabiot et Julian Draxler, et le meneur de jeu argentin a fait le job qu’il fallait. Les hommes d’Unai Emery réussissent à arracher les trois points de la victoire. El Flaco revient bien depuis son retour de blessure en février et représente désormais un atout intéressant pour la fin de saison post-Barça du club de la capitale. Pour Pierre Ménès, les Parisiens peuvent bien remercier leur N°10 suite à cette précieuse victoire.

« On était curieux d’assister aux retrouvailles entre le PSG et le Parc des Princes après le désastre de Barcelone. (...) Mais si le champion de France s’en est sorti, c’est par la grâce d’un seul joueur : Javier Pastore. Il a délivré deux passes décisives magnifiques à Rabiot et Draxler dans le premier acte qui ont permis à son équipe de prendre l’avantage et de s’imposer », écrit le journaliste sur son blog Canal+.

La prestation du milieu de terrain de 27 ans ce dimanche soir ne fera sans doute qu’intensifier les regrets nés de son absence au Camp Nou le 8 mars dernier. Une absence due à une énième blessure qui avait contraint Unai Emery à changer ses plans et à devoir composer sans un joueur à même de conserver le ballon quand bien même la pression devenait trop forte.

Afficher les commentaires