Loïc Perrin reste très concentré sur l’objectif européen de l’ASSE. Après la victoire contre Dijon FCO dimanche (0-1), il songe déjà au match contre le FC Nantes à Geoffroy-Guichard, dans 3 semaines.
Loïc Perrin, « repartir sur une série positive »
Loïc Perrin est touché au genou, mais sans gravité selon ses assurances. Le capitaine de l’AS Saint-Étienne compte bien mettre à profit la trêve internationale pour bien récupérer. Mais en même temps, il songe à la réception du FC Nantes, le dimanche 9 avril.
En effet, les Verts ne joueront pas avant cette date. Leur match contre l’AS Monaco (31e journée), qui était initialement prévu le 2 avril, a été reporté à cause de la finale de la coupe de la Ligue. Du coup, Perrin et ses coéquipiers ont trois semaines de repos devant eux, avant d’aborder la « dernière ligne droite » de la saison.
« En huit matchs, il peut se passer beaucoup de choses. Servons-nous de celui de ce soir (contre Dijon, ndlr) pour bien préparer celui contre Nantes dans trois semaines », a confié lé défenseur central à Le Progrès.
Sainté (7e) n’a que 2 points de retard sur l’OM (5e) et les Girondins de Biordeaux (6e). Ce qui encourage le capitaine de l’équipe ligérienne à croire à la qualification pour la Ligue Europa.
« On voit qu'on revient à deux points des places européennes, mais il faut repartir sur une série positive », a recommandé Loïc Perrin après la victoire contre les Dijonnais.