OM - Mercato : Zubizarreta prend un prodige argentin en chasse !

Andoni Zubizarreta en lice pour Lautaro Martinez Publié par Gary SLM. le 20 mars 2017 à 12:41

L’enrôlement d’un attaquant pour l’animation offensive la saison prochaine sera le grand objectif du mercato estival de l’OM. Andoni Zubizarreta en est plus que conscient, qui aurait déjà dans son collimateur un buteur du Racing Club.

Lautaro Martinez observé par Zubizarreta

L’Olympique de Marseille veut renforcer sa ligne d’attaque la saison prochaine. Inutile de rappeler que la blessure de Bafétimbi Gomis a montré les limites offensives du club, pour lequel il ne saurait être question désormais de se contenter d’un seul attaquant de pointe pour redorer son blason.

Ainsi, Andoni Zubizarreta se serait lancé aux trousses de Lautaro Martinez, buteur de Racing Club en Argentine. Selon le compte Twitter Golazo Trotter, le directeur sportif marseillais aurait envoyé des scouts pour observer à la loupe les prestations l’international U20 argentin.

Mais la source prend soin d’annoncer également que l’auteur de 2 buts en 13 matchs de championnat cette saison est aussi convoité par un club italien, dont le nom n’a pas filtré. N’empêche que c’est bien une manière de prévenir les recruteurs phocéens que l’éventuelle signature de la pépite de 19 ans ne sera pas du gâteau…

Afficher les commentaires