OM : Florian Thauvin se fait déjà remarquer chez les Bleus

Florian Thauvin convoqué en Équipe de France. Publié par Eitel Mabouong le 20 mars 2017 à 14:49

Florian Thauvin, attaquant de l'OM, a été convoqué pour la première fois en Équipe de France par Didier Deschamps à l'occasion du rassemblement des Bleus.

Thauvin premier de corvée

En attendant une éventuelle première sélection avec les Bleus dans les jours à venir, Florian Thauvin a fait sa première apparition du côté de Clairefontaine ce lundi matin. Pour sa première dans le groupe de l'Équipe de France A, l'attaquant de l'Olympique de Marseille s'est d'ores et déjà fait remarquer.

La Fédération Française de Football a en effet confié, à travers ses réseaux sociaux, que le joueur de l'OM s'était signalé dés son arrivée au château... de manière positive néanmoins. Thauvin était en effet le premier joueur présent sur place pour ce rassemblement.

A noter au passage que Bacary Sagna s'est lui aussi mis en évidence... en étant le premier à quitter les lieux. Initialement appelé par Didier Deschamps, l'intéressé a été contraint de déclarer forfait ce lundi suite à une blessure survenue ce weekend en Premier League et constatée par le staff médicale des Bleus.

Afficher les commentaires