PSG - Mercato : Kluivert désormais fixé sur le prix de Naby Keita

Naby Keita, milieu de terrain du RB Leipzignciblé par le PSG
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 mars 2017 à 17:05 | mis à jour le 20 mars 2017 à 17:05
Résultats

En quête d’un milieu défensif pour remplacer Thiago Motta, qui arrive en fin de contrat à l’issue de cette saison, Patrick Kluivert aurait des vues sur Naby Keita, l’international guinéen du RB Leipzig. Le joueur de 22 ans pourrait même bénéficier d’un bon de sortie durant le prochain mercato estival. Mais le directeur du football du PSG devrait s’attendre à y mettre le prix.

Naby Keita, c’est 30 M€ !

Depuis quelques semaines, la formation du Paris Saint-Germain s’intéresserait de près à l’une des révélations de la saison en Bundesliga. Également dans le viseur de l’AS Monaco, du FC Barcelone, d’Arsenal FC et de Liverpool FC, le natif de Conakry pourrait rejoindre un nouveau club, mais pas à n’importe quel prix.

En effet, d’après les dernières informations du média Sport Bild, le promu allemand aurait fixé une indemnité de transfert de 30 M€. Aux dernières nouvelles, ce sont les Gunners qui mèneraient la course dans ce dossier. Malgré une concurrence acharnée, le club londonien serait donc bien parti pour s’offrir Naby Keita, l’une des pépites de la saison de Bundesliga.

Surtout que le montant exigé par les dirigeants de l’actuel 2e du championnat d’Allemagne ne constituerait pas un véritable handicap pour pour Arsenal FC.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp