OM : Ligue 1, le maillot de la saison prochaine déjà dévoilé !

Un nouveau maillot domicile pour l'OM lors de la saison 2017-2018 Publié par Gary SLM. le 20 mars 2017 à 17:42

Adidas ne rompra pas son sponsoring avec l’OM sans lui avoir produit un dernier maillot. Les couleurs de la dernière tenue de la marque pour le club phocéen sont déjà connues.

Un maillot bleu ciel-blanc-or

L’Olympique de Marseille et Adidas ne se sépareront pas en queue de poisson. C’est vrai que leur partenariat d’une trentaine d’années devra prendre fin bientôt. Mais la marque aux trois bandes s’en ira après avoir fourni un dernier maillot maison à l’écurie olympienne.

Footy Headlines nous apprend que cet maillot domicile 2017-2018 est à dominante blanche, avec des manches cerclées de bleu ciel, qui est également la couleur des logos de l’écurie et de l’équipementier. La seule étoile, symbole de l’unique victoire du club en Ligue des champions édition 1993, et la devise « Droit au but » sont, quant à elles, matinées d’un peu d’or. Le short et les chaussettes sont blancs, mais laissent voir du bleu sur les bas.

A noter également que les nouveaux responsables marseillais devraient se trouver un autre sponsor ventral, Intersport devant s’en aller au terme de la saison en cours. Enfin, les trois bandes de la marque Adidas retrouvent leur emplacement d’antan : du col aux manches.

Afficher les commentaires