L’OM avait pisté Grégoire Defrel l’hiver dernier, en vain. Mais les derniers propos de l’agent de l’attaquant de l’US Sassuolo laissent entrevoir quelque possibilité de l’attirer la saison prochaine.
L’AS Rome exclu désormais des prétendants de Grégoire Defrel
L’AS Rome n’y était pour rien dans l’échec de l’Olympique de Marseille dans le dossier Grégoire Defrel lors du mercato hivernal. C’est vrai que les Romains étaient également aux trousses de l’attaquant français. Mais les patrons de l’US Sassuolo avaient décidé de ne pas vendre le buteur en raison de la fortune qu’ils avaient amassée lors du mercato estival.
Qu’en est-il désormais de cette fortune ? Toujours est-il que Grégoire Defrel pourrait s’en aller lors du mercato estival à venir. L’US Sassuolo ne semble plus vouloir s’y opposer.
« Il y a des négociations en cours pour Defrel même s’il est trop tôt pour évoquer son avenir. C’est un joueur avec des qualités indiscutables et qui voudrait se mesurer à un niveau plus élevé, sans manquer de respect à Sassuolo », a expliqué le représentant du joueur. Ce qui serait déjà une bonne nouvelle pour les recruteurs marseillais, désireux de renforcer leur écurie la saison prochaine.
La nouvelle devient encore plus intéressante pour l’écurie olympienne qui apprend ensuite que l’AS Rome, son concurrent le plus coriace sur le dossier, est désormais exclu des négociations.
« En tout cas, les discussions avec la Roma sont terminées. Le mercato est fait de moments comme ça, même s’il ne faut jurer de rien. Mais quand une négociation n’arrive pas à bon port, il est difficile de la recommencer », a révélé Giampero Pocetta.
Une bonne nouvelle pour la cellule de recrutement phocéenne dans la course pour Grégoire Defrel ? Probablement. Reste que c’est le silence radio sur les raisons pour lesquelles les Giallorossi se sont retirés…