PSG - Mercato : Al-Khelaïfi fixé sur la clause de départ de Simeone

Diego Simeone, futur entraîneur du PSG ?

Annoncé dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi depuis quelques saisons, Diego Simeone pourrait bien quitter l’Atlético Madrid à l’issue de cette saison. Mais si le président du PSG tient toujours à s’offrir les services de l’entraîneur ddu club espagnol, il va lui falloir y mettre les moyens.

50 M€ pour avoir Diego Simeone !

En effet, d’après les toutes dernières informations de la Cadena COPE, le technicien argentin disposerait d’une clause libératoire pour le prochain mercato estival. Fixé à 50 M€ elle serait de nature à décourager ses prétendants. Cette condition aurait été fixée par la direction des Colchoneros lorsque la durée du bail de Diego Simeone a été écourtée de 2020 à 2018.

Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain seraient ainsi prévenus. Il faudra sortir le chéquier pour parvenir à arracher El Cholo à la Liga et l’envoyer en Ligue 1 dès le prochain mercato estival. Reste maintenant à savoir si cette clause démentielle pourrait constituer un frein pour les finances du club de la capitale. Affaire à suivre…