OM : Eyraud annonce une nouvelle mesure au Vélodrome

Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 21 mars 2017 à 08:32

Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, s'est confié au sujet des intentions du club sur le stade Vélodrome. L'Olympique de Marseille a prévu d'augmenter le tarif des places.

Eyraud confirme la hausse des tarifs au Vélodrome

Cette éventuelle mesure avait déjà été avancée ces dernières semaines. Avant la réception du Paris Saint-Germain, les dirigeants de l'OM avaient, chacun leur tour, laissé entendre que le club allait forcément revoir sa tarification du Vélodrome à la hausse à compter de la saison prochaine.

Jacques-Henri Eyraud a confirmé cette tendance en ce début de semaine sur les ondes de France Bleu Provence. Le président de l'Olympique de Marseille a ainsi confié que cette mesure verrait bel et bien le jour, tout en assurant que cette hausse serait progressive et ciblée. Les virages devraient ainsi être épargnés dans un premier temps.

"Il va falloir être compréhensif. Si on attire des joueurs de grande qualité, il faudra aussi des revenus qui nous permettent de limiter les impacts financiers. Notre volonté n'est pas une augmentation agressive, mais d'y aller progressivement tout en sauvegardant la réalité des virages", a ainsi confié le président Eyraud auprès du média.

Afficher les commentaires