OM : Ligue 1, le journaliste Pierre Ménès soigné par le PSG !

Pierre Ménès tient le PSG pour un bon médicament Publié par JOËL le 21 mars 2017 à 10:34

Il se sait détesté par les supporters de l’OM. Mais Pierre Ménès n’en a cure, d’autant plus qu’il a le PSG pour se protéger contre ce mal.

Le PSG, un bon remède selon Pierre Ménès

L’histoire entre Pierre Ménès et les supporters de l’Olympique de Marseille n’est jamais un cours d’eau tranquille. Les supporters marseillais sont ceux qui l’exècrent le plus. Une haine rendue encore plus grave du fait des affinités du journaliste avec le PSG, adversaire héréditaire de l’écurie marseillaise.

« Peut-être un peu plus ceux de l'OM. Je n'ai jamais caché que j'allais au Parc des Princes quand j'étais ado et, depuis, je traine cette image de pro-PSG », a témoigné le célèbre confère dans un entretien avec Le Phocéen.

Mais le consultant préfère en rire. Et ce d’autant que son meilleur complice au Parc des Princes était un inconditionnel du club olympien. « C'est drôle, parce que j'allais toujours au Parc avec un pote marseillais qui, lui, supportait l'OM », a-t-il indiqué.

Pourtant, sans le dire ouvertement, Pierre Ménès aurait des raisons d’être supporter de la formation francilienne. « Je suis né à Paris, c'est comme ça. Maintenant, j'ai suivi le PSG au quotidien durant des années pour L'Equipe, et je vous garantis que cela vous soigne définitivement », a-t-il avoué avant de conclure : « J'aimais le PSG de Safet Susic, pas celui-là. »

Afficher les commentaires